LCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCF

Communauté française multigaming.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre teamspeak: QualityServers.fr:10028
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Payday 2: Un bol, du lait, des céréales et... Un braquage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sc0tch

Sc0tch


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32

Payday 2: Un bol, du lait, des céréales et... Un braquage! Empty
MessageSujet: Payday 2: Un bol, du lait, des céréales et... Un braquage!   Payday 2: Un bol, du lait, des céréales et... Un braquage! I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:59

Very Happy Hello la LCF! Very Happy 





Vous aurez bientôt l'aperçu d'un casse parfait sur Payday2 aux cotés de Den, Trinkof, Sky et moi sur la map bijouterie en Overkill. Le genre de casse qu'on fait sans bruit tout les matins au petit déjeuner! Wink

Je publie ça sur YouTube demain!


Peace les têtards de l'espace! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Den64




Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2013

Payday 2: Un bol, du lait, des céréales et... Un braquage! Empty
MessageSujet: Re: Payday 2: Un bol, du lait, des céréales et... Un braquage!   Payday 2: Un bol, du lait, des céréales et... Un braquage! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:23

Salut Scotch, comment on la retrouve ta video sur you tube?
Revenir en haut Aller en bas
Sc0tch

Sc0tch


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32

Payday 2: Un bol, du lait, des céréales et... Un braquage! Empty
MessageSujet: Re: Payday 2: Un bol, du lait, des céréales et... Un braquage!   Payday 2: Un bol, du lait, des céréales et... Un braquage! I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:15

Hola la populass! king 

Désolé pour le retard! Il se trouve que je n'arrivai pas à publier la vidéo en bonne qualité! (Pas de HD)
J'ai travaillé dure pour comprendre le comment du pourquoi, et j'ai résolu le problème! On monte jusqu'au 1080p Héhé Very Happy 

Voici la vidéo!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payday 2: Un bol, du lait, des céréales et... Un braquage! Empty
MessageSujet: Re: Payday 2: Un bol, du lait, des céréales et... Un braquage!   Payday 2: Un bol, du lait, des céréales et... Un braquage! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payday 2: Un bol, du lait, des céréales et... Un braquage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCF :: Accueil :: Vidéos & screenshots-
Sauter vers: