LCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCF

Communauté française multigaming.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre teamspeak: QualityServers.fr:10028
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chivalry : Medieval Warfare > Moloko & Scotch!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sc0tch

Sc0tch


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32

Chivalry : Medieval Warfare > Moloko & Scotch!  Empty
MessageSujet: Chivalry : Medieval Warfare > Moloko & Scotch!    Chivalry : Medieval Warfare > Moloko & Scotch!  I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:26

Hello la LCF! Surprised 


Me voila de retour avec du nouveau matos prêt à partager de nouvelles parties et soirées sur tout et n'importe quoi! Very Happy 
Et cette fois-ci, camera embarquée, appuyée sur l’épaule, au volant d'une voiture ou encore en haut d'une falaise... Et même Waterproof! Je suivrai nos parties régulièrement, sans forcement y publier de vidéos constamment. Juste histoire d'avoir quelques archives précieuses!
Et oui je suis un grand sentimentale qui gardent toutes ces photos dans un vieux carton attendant que le temps passe et qu'elles me rajeunissent quand je les regarderai de nouveau! Razz 

Sur ce, une petite vidéo test pour configurer mes réglages sur Chivalry : Medieval Warfare au coté de Moloko. Je suis en Ultra mais il semble y avoir un problème de format lors de la conversion du fichier qui me fait 2 grosses bandes noires sur les cotés ainsi qu'une qualité assez médiocre! Je boss dessus!

Wink
 


Revenir en haut Aller en bas
 
Chivalry : Medieval Warfare > Moloko & Scotch!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chivalry : Medieval Warfare > Le chevaliers du Mordor
» Moloko qui danse
» La LCF sur WAB / Moloko team !
» Moloko tente de jouer côté Russe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCF :: Accueil :: Vidéos & screenshots-
Sauter vers: