LCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCF

Communauté française multigaming.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre teamspeak: QualityServers.fr:10028
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] Scipion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scipion




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2013

[candidature] Scipion  Empty
MessageSujet: [candidature] Scipion    [candidature] Scipion  I_icon_minitimeVen 19 Juil - 22:47

Pseudo : Scipion

Id steam :Scipion

18 ans

Je m'appelle Vighnesh, je suis joueur assidu pendant les vacances, moins en période scolaire à cause des études. Je suis en école d'ingénieur en mécanique en 5ans à Metz et je viens de finir ma première année. Passionné d'histoire antique et médiévale, j'adore tous les jeux total war. J'aime également beaucoup les rpg, surtout la saga the witcher et baldur's gate qui sont de loin mes préférées. Je m'éclate beaucoup sur wotr et j'avais beaucoup envie vu le temps que jy passe en ce moment, de rejoindre une team et me marrer en équipe à troller les teams adverses Very Happy

Je suis intéressé par War of the Roses

J'ai connu la LCF sur war of the roses en discutant avec des joueurs français.
Revenir en haut Aller en bas
Moloko

Moloko


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2013

[candidature] Scipion  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Scipion    [candidature] Scipion  I_icon_minitimeSam 20 Juil - 16:33

Salut Scipion, on joue encore pas mal à Roses, même si on se porte plus sur Chivalry ces derniers temps. Ton prénom ça se prononce Vinesh? ou Viniesh? Et pour ce qui est de troller les adversaires, on en reparlera, mais sache qu'on en a déjà virer pour des comportements puérils du type teabagging abusif ou rage excessive sur chat in game. N'hésite pas à passer sur le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Pullo
Admin
Pullo


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32

[candidature] Scipion  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Scipion    [candidature] Scipion  I_icon_minitimeSam 20 Juil - 16:49

Bienvenue à toi, n'hésite pas à passer sur notre teamspeak!

ps: Enfin un passionné d'Histoire ça me changera de cette bande d'incultes ignorants cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniefrancaise.forumgaming.fr
RooT

RooT


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2013

[candidature] Scipion  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Scipion    [candidature] Scipion  I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:42

Welcome on board Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Scipion  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Scipion    [candidature] Scipion  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Scipion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCF :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: