LCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCF

Communauté française multigaming.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre teamspeak: QualityServers.fr:10028
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Candidature ] Mattcash/Redvoltage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redvoltage

Redvoltage


Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

[ Candidature ] Mattcash/Redvoltage  Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Mattcash/Redvoltage    [ Candidature ] Mattcash/Redvoltage  I_icon_minitimeMar 16 Juil - 22:54

-Pseudo: Mattcash/Redvoltage

-Id steam: No Steam (omg)

-âge: 17

-Présentez vous de la façon qui vous convient:
j'ai jamais était vraiment fort pour les présentation alors je vais faire simple :3
Je m'appelle mathieu , je viens de finir mes études ( CAP ) oui c'est pas vraiment des études ^^ .
En ce qui concerne les jeux : je suis ce qu'on pourrait appelé un joueur polyvalent , je joue vraiment a tout ( sauf jeux de carte ) mais ce que je préfère quand même sont les jeux FPS et MMORPG .
Les jeux auxquelles je joue en ce moment sont aion,Minecraft et cubeworld...
Quand a mon caractère sur les jeux je dirait que je suis plutôt quelqu'un qui aime gagné mais qui ne rage pas et n'aime pas ce prendre la tête.
Pour mes pseudos appelé moi matt je crois que sa sera plus simple x)
Petite info : je n'ai pas un ordi assez puissant (pour l'instant) pour faire tournez des jeux tel que BF ou encore skyrim par exemple , c'est donc pour sa que je me contente que de petit jeux entre guillemet ...

-Quel(s) jeu(x) vous motive a nous rejoindre?
Tout simplement Cube world ( quand il voudra moins lagué Sad) donc en attente de mise a jour d'optimisation ...

-Comment avez-vous connu la LCF?
Sur jeux vidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
Pullo
Admin
Pullo


Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32

[ Candidature ] Mattcash/Redvoltage  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Mattcash/Redvoltage    [ Candidature ] Mattcash/Redvoltage  I_icon_minitimeMer 17 Juil - 6:37

Bienvenue à toi n'hésites pas à passer sur notre teamspeak Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagniefrancaise.forumgaming.fr
 
[ Candidature ] Mattcash/Redvoltage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCF :: Accueil :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: