LCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCF

Communauté française multigaming.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre teamspeak: QualityServers.fr:10028
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassade 96ème Panzer Division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sixel (96PzD)

Sixel (96PzD)


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 31
Localisation : Grenoble

Ambassade 96ème Panzer Division Empty
MessageSujet: Ambassade 96ème Panzer Division   Ambassade 96ème Panzer Division I_icon_minitimeMar 9 Juil - 8:34

Salutation, la Compagnie Française !

Je suis l'ambassadeur de la 96ème Panzer Division. C'est donc en ma tache d'ambassadeur que je créer cette ambassade dans votre humble forum.

Je vais donc vous présenter également notre jeune team, parce que nous ne somme point goujat Smile   

Notre team à été fondé par le Maréchal Paarthurnax il y a de cela 6 mois, c'est une team role-play basé sur le jeu Red Orchestra 2 incluant tout un système de grade. L'équipe compte un peu près plus ou moins une dizaine de joueurs plus ou moins actif ^^ dont l'âge varie de 14 à 21 ans. On a pour l'instant pas participer à beaucoup de match et d'événements, mais on commence à s'activer ces derniers temps, nous avons fait 2 match face aux GFA ces 2 derniers mois, on s'est d'ailleurs joliment fait rouler dessus ^^

Donc voilà, on ne va pas se limiter qu'aux GFA, et donc à l'occasion on vous proposera de faire quelques match, alors à la revoyure et rendez-vous sur le front !
Revenir en haut Aller en bas
Moloko

Moloko


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2013

Ambassade 96ème Panzer Division Empty
MessageSujet: Re: Ambassade 96ème Panzer Division   Ambassade 96ème Panzer Division I_icon_minitimeMar 9 Juil - 14:26

Bonjour Martine (Dc Perry dans un épisode).
C'est avec un enthousiasme non dissimulé que j'accueille ta requête!
Néanmoins, nous ne pouvons nous targuer d'être une team, et encore moins sur RO2.
Mais plutôt une communauté dirons nous. Fuyant les goulags pour nous réunir sous une même bannière Bolchéviquo-capitalisto-geek, la LCF. Aussi, nous pourrions accepter éventuellement un match AMICAL orienté FUN. Sans prise de tête aucune.
Non content d'affronter les GFA, qui jouent exclusivement ou presque à RO2 et Rising Storm, nous nous sommes vite rendus compte que les quelques joueurs potables qui nous composent ne pouvait élever le niveau à une quelconque équipe digne de ce nom.

'Fin bref, on s'est fais défoncer. Et puis on a pas de serveur à nous....
Revenir en haut Aller en bas
Sixel (96PzD)

Sixel (96PzD)


Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 31
Localisation : Grenoble

Ambassade 96ème Panzer Division Empty
MessageSujet: Re: Ambassade 96ème Panzer Division   Ambassade 96ème Panzer Division I_icon_minitimeMar 9 Juil - 14:50

Pour ce qui est des matchs ça sera surtout des matchs amical pas d'inquiétude là-dessus. Sinon pour ce qui est des GFA je vous comprend ils sont très fort, c'est même l'une des meilleurs équipe française sur RO2. Quant à la question du serveur, on compte bientôt en acquérir un bien à nous.

Je vous recontacterais, quant nous serons disposé pour le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade 96ème Panzer Division Empty
MessageSujet: Re: Ambassade 96ème Panzer Division   Ambassade 96ème Panzer Division I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade 96ème Panzer Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCF :: Accueil :: Requêtes/propositions-
Sauter vers: