| [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. | |
|
+9wehrmacht Neven SkyWaxer Den64 Moloko xafian Brienne Sc0tch Pullo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pullo Admin
| Sujet: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Lun 24 Juin - 17:36 | |
| Salut à tous, j'ai pris contact avec le leader de la team GFA pour organiser un event fun/amical. Les modalités restent à fixer mais nous nous sommes mis d'accord pour faire l'event uniquement sur Rising storm. En effet, les meilleurs joueurs des GFA sont engagés dans une grosse compétition sur red orchestra 2 tandis que les nouveaux joueurs restent un peu à l'écart. Ce qui nous permettra de tester Rising storm en match contre des joueurs qui découvre le jeu également. Il faut aussi savoir que ce match amical sera une des premières "compétition" organisée sur Rising storm étant donné que toutes les teams se concentre sur le tournoi RO2 organisé par les développeur. Merci de préciser si vous êtes intéressé pour participer a cet event, quelle date vous arrange (vos disponibilités en terme d’horaire également) et de me préciser si possible les maps qui vous intéresse le plus.Copiez-collez la liste ci dessous en rajoutant votre pseudo ainsi que les informations que j'ai demandé - Pullo - Moloko - Scotch - RooT ( dispo jeudi 27/06 si pas seulement à partir de juillet :s ) - | |
|
| |
Sc0tch
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Lun 24 Juin - 18:45 | |
| Cool! Je suis de la partie! - Pullo - Moloko - Sc0tch - RooT ( dispo jeudi 27/06 si pas seulement à partir de juillet :s ) - | |
|
| |
Pullo Admin
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Mar 25 Juin - 7:20 | |
| Merci de donner vos disponibilités. | |
|
| |
Brienne
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Mar 25 Juin - 9:08 | |
| Vu. Histoire de dire que je surveille les events. Mais je ne pratique pas RO2, car d'autres jeux sur le feu. | |
|
| |
xafian
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Mar 25 Juin - 10:07 | |
| - Pullo - Moloko - Scotch - RooT ( dispo jeudi 27/06 si pas seulement à partir de juillet :s ) - Xafian (dispo en soirée en semaine) | |
|
| |
Moloko
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Mar 25 Juin - 17:17 | |
| On fera pas le match jeudi Root, faudrait qu'on sache quelle map va être joué, et s'y prêter un peu. Ce sera donc pour Juillet les amis. | |
|
| |
Den64
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Mar 25 Juin - 18:45 | |
| - Pullo - Moloko - Scotch - RooT ( dispo jeudi 27/06 si pas seulement à partir de juillet :s ) - Xafian (dispo en soirée en semaine) -Den64(du mardi au vendredi a partir de 21h) | |
|
| |
Sc0tch
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Mar 25 Juin - 20:00 | |
| - Pullo - Moloko - Scotch ( aprés 21h tout les soirs ) - RooT ( dispo jeudi 27/06 si pas seulement à partir de juillet :s ) - Xafian (dispo en soirée en semaine) -Den64(du mardi au vendredi a partir de 21h) | |
|
| |
SkyWaxer
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Mar 25 Juin - 20:06 | |
| - Pullo - Moloko - Scotch ( aprés 21h tout les soirs ) - RooT ( dispo jeudi 27/06 si pas seulement à partir de juillet :s ) - Xafian (dispo en soirée en semaine) - Den64(du mardi au vendredi a partir de 21h) - SkyWaxer | |
|
| |
Pullo Admin
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Mer 26 Juin - 5:32 | |
| La date du match est fixée le mercredi 3 ou le jeudi 4 juillet à 21h. | |
|
| |
Neven
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Mer 26 Juin - 16:10 | |
| - Pullo - Moloko - Scotch ( aprés 21h tout les soirs ) - RooT ( dispo jeudi 27/06 si pas seulement à partir de juillet :s ) - Xafian (dispo en soirée en semaine) - Den64(du mardi au vendredi a partir de 21h) - SkyWaxer - Neven (Jeudi 21h m'intéresserais plus! Le mercredi soir je pense que ce sera la beuverie du BTS! ) | |
|
| |
Moloko
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Dim 30 Juin - 16:52 | |
| Trèèèèèèèèèèès bien. Va falloir vous sortir les doigts du cul bande de dégénérés. On va "s’entraîner" lundi et mardi soir.
Si vous ressortez de cet entraînement, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez ! Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?! | |
|
| |
Pullo Admin
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Dim 30 Juin - 17:36 | |
| Les modalités du match contre les GFA sont fixées:
-Le match se jouera exclusivement sur Rising Storm en TE(territory) et en 8vs8 minimum.
-Les maps seront Hanto pour les LCF et Saipan pour les GFA, le match se déroulera donc en deux manches elles même subdivisées en deux round. Une manche pour chaque carte, et un round pour chaque faction, soit deux round par map pour que chaque équipe joue japonais et américain.
-Il n'y aura aucune restriction d'armes, chaque équipe aura accès à 2 chefs d'escouades et un commandant.
-Enfin le match se déroulera sur le serveur des GFA, privatisé pour l'occasion, le jeudi 4 juillet à 21h. Essayez de venir sur notre ts dés 20h30Il est fortement conseillé au inscrits de venir aux entrainements du lundi et mardi soir | |
|
| |
wehrmacht
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Dim 30 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
Emuke
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Dim 30 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
Pullo Admin
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Dim 30 Juin - 18:07 | |
| - Pullo - Moloko - Scotch ( aprés 21h tout les soirs ) - RooT ( dispo jeudi 27/06 si pas seulement à partir de juillet :s ) - Xafian (dispo en soirée en semaine) - Den64(du mardi au vendredi a partir de 21h) - SkyWaxer - Neven (Jeudi 21h m'intéresserais plus! Le mercredi soir je pense que ce sera la beuverie du BTS! Razz ) -Emuke -wehrmacht | |
|
| |
Trinkof
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Dim 30 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
Karel
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Dim 30 Juin - 21:10 | |
| Je ne serai pas présent aux entraînements, pas besoin de toute façon, vu que je mets des branlées à tout le monde dans ce jeu. Pour vous faire gagner le match, je vous rejoindrai jeudi mais après 21h, histoire de leur faire croire à la victoire.
Préparez vous à voir mon pseudo en tête du tableau de chasse.
Allez à plus tard les p'tites bites !!!
Karel "La prétention est un art, la victoire un ultimatum" | |
|
| |
Karel
| |
| |
RooT
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Lun 1 Juil - 7:10 | |
| La classe Karel gg ! | |
|
| |
Moloko
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Lun 1 Juil - 13:40 | |
| Bien bien mon cochon, tu seras le dernier rempart alors, celui qui campe comme une moule. | |
|
| |
RooT
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Jeu 4 Juil - 7:18 | |
| ready pour ce soir les gars ?! | |
|
| |
Moloko
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Jeu 4 Juil - 9:22 | |
| Ils vont tâter de ma baïonnette à moustache pardi! | |
|
| |
Neven
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Jeu 4 Juil - 13:23 | |
| Je suis prêt à en découdre | |
|
| |
SkyWaxer
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. Jeu 4 Juil - 18:16 | |
| T'aura un Pim's, Karel... tu peux choisir le parfum, tu l'as bien mérité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. | |
| |
|
| |
| [RO2/Rising storm]Match amical contre la team GFA. | |
|