LCF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LCF

Communauté française multigaming.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre teamspeak: QualityServers.fr:10028
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sc0tch

Sc0tch


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32

ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF Empty
MessageSujet: ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF   ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:08


Hola la populas! Very Happy

Je tiens à vous faire partager ma chaîne YouTube qui sert principalement à filmer quelques moments de jeux entre la LCF! 
Pour l'instant les publications sont rares et les vidéos peu nombreuses, mais ca vaut le détour! J'y ai aussi publié toutes les vidéos partager entre les membres de la LCF dans une playlists afin de relier tout les bons moments filmés et autres enregistrements vocales!

Je pense qu'il est important de garder des traces de bons moments partagés entre nous. Peut être qu'un jour si j'ai le temps, on prendra cela plus au sérieux pour réaliser une chaîne principale dédiée à la LCF avec un rythme de vidéos plus important, mais je ne sais pas si cela en vaut vraiment le coup, l'avantage de ma chaîne, c'est que cela reste discret et mon objectifs est plus sentimentale que "publicitaire" pour la team. 
Cependant, il a énormément de moments que je regrette de ne pas avoir filmer! 

N’hésitez pas à donner votre avis sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
wehrmacht

wehrmacht


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2013

ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF Empty
MessageSujet: Re: ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF   ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF I_icon_minitimeVen 14 Juin - 6:15

Ouais c'est une super bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
RooT

RooT


Messages : 60
Date d'inscription : 08/06/2013

ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF Empty
MessageSujet: Re: ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF   ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF I_icon_minitimeVen 14 Juin - 7:00

Super Scotch merci, c'est une excellente idée en effet !
Revenir en haut Aller en bas
xafian

xafian


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2013

ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF Empty
MessageSujet: Re: ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF   ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF I_icon_minitimeVen 14 Juin - 7:17

C'est une bonne idée, y a plus qu'a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sc0tch

Sc0tch


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 32

ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF Empty
MessageSujet: Re: ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF   ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF I_icon_minitimeSam 15 Juin - 10:59

Cool! Smile

De plus, j'ai investi le mois dernier sur mon pc pour le remettre à neuf, les vidéos vont être d'une bien meilleure qualité! J'attend encore une dernière pièce qui doit sortir d'usine à la fin du mois. Je deviendrai officiellement "Cameraman" de la LCF à partir du mois de Juillet! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moloko

Moloko


Messages : 119
Date d'inscription : 08/06/2013

ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF Empty
MessageSujet: Re: ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF   ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF I_icon_minitimeSam 15 Juin - 12:00

Ben t'aurais été là hier soir sur TS!
Partie épique de CoH2. 1h de jeu contre des Panthers et Flammenwerher de PARTOUT.
J'ai sauvegardé le replay, mais sans les commentaires de partie du TS, ça sert à rien.
Peut-être avec ta chanson du minotaure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF Empty
MessageSujet: Re: ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF   ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ScotchGamingTV - Chaîne non-officiel de la LCF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LCF :: Accueil :: Vidéos & screenshots-
Sauter vers: