-Pseudo: Umbriel sur le forum (mais Wolf dans WAB)
-Id steam: Umbrielfr
-Présentez vous de la façon qui vous convient:
IRL : je suis responsable d'une équipe simulation chez un équipementier automobile. Amateur de SF, de fantasy... Ancien rôliste, joueur de MMO (Everquest surtout) et grand amateur de jeux de stratégie. Bon, clairement pas aussi poussé que WAB mais j'ai commencé avec Dune 2 (ça me rajeunit pas), C&C, starcraft, et pas mal d'autres.
Par contre, je n'ai jamais eu l'occasion (ou voulu) jouer en multi (estimant que mon niveau n'était pas forcément assez bon).
Je suis donc à la recherche de personnes avec qui jouer à WAB pour "apprendre". Pour le moment, je m'éclate (enfin, je me fais éclater) en mode campagne, pour apprendre les différentes unités, voir un peu les stratégies (même si je reconnais que jouer contre une IA n'est pas vraiment comparable au jeu en multijoueur).
Je suis plutôt un joueur "casu" dans le sens où j'ai une vie de famille derrière (dont une petite de quelques mois), donc je ne fais pas du 24/7.
Pour le moment, je n'ai pas encore de deck personnalisé (juste un US que je n'ai pas encore testé) et je continue d'apprendre les faiblesses / forces de chaque nation... Et y'a du boulot ^^
TS est installé, faut juste que je vérifie que j'ai bien la dernière version et que le micro marche bien (au dernière nouvelle, ça allait, mais on ne sait jamais).
-Quel(s) jeu(x) vous motive a nous rejoindre?
Wargame : Air Battle (WAB)
-Comment avez-vous connu la LCF?
Via un post sur le forum WAB de JVC.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas